Eyes to the Future, animation 3D développée par Glucône sur base de l'univers de Luc Schuiten

/portfolio_job.php?id=13
job_previous
tooltipd
job_alljobs
job_next

Eyes to the Future - Copenhagen 2010

La branche belge de l'U.N.E.P., Programme des Nations Unies pour l'Environnement a fait le pari de marier la vision et la patte de Luc Schuiten avec la palette de services de Glucône pour bâtir le projet "Eyes to the Future".

Objectif : promouvoir la campagne mondiale des Nations Unies intitulée "Seal the Deal", qui encourage les dirigeants de notre planète, réunis à Copenhague du 7 au 18 décembre 2009, à conclure un accord juste, contraignant et ambitieux pour lutter contre les changements climatiques.

C'est l'iris qui est le vecteur du message pensé par Luc Schuiten pour nous obliger à regarder l'avenir en face. Dans le cadre de ce projet, Glucône a non seulement signé une animation vidéo projetée à Copenhague et donnant vie en 3D à l'univers de Luc Schuiten, mais aussi assuré la diffusion du projet sur la toile ou organisé l'orchestration des actions qui ont précédé le lancement.

Glucône s'est ainsi chargé de promouvoir le projet au cours de différents événements en Belgique. Stand, posters, flyers et photo de l'iris imprimées sur place ont fait la une à la Gare Centrale, place Flagey ou lors de la soirée corporate Triodos...

L'U.N.E.P fut ainsi présent à Copenhague avec un message clair émanant de la population belge, la signature oculaire des citoyens scellant un véritable pacte (Seal the Deal) pour un engagement individuel et collectif à combattre les problèmes climatiques de notre planète.

www.eyestothefuture.be
  • 3D
  • Animation




arrow_dup1