Glucône présent à l'Eurovision en animant en 3D le Chat de Geluck

/portfolio_job.php?id=15
job_previous
tooltipd
job_alljobs
job_next

Le Chat de Philippe Geluck - Eurovision

Si Copycat n’est pas parvenu à se qualifier hier pour la finale du 54ème concours Eurovision de la chanson, l'équipe du clip et de la chanson n'est pas peu fière de la performance réalisée à Moscou.

Sur cette scène grandiose, dans un festival de jeux d’écrans sur lesquels le Chat et Patrick Ouchène ont pu défendre les couleurs de la Belgique, certains auront reconnu la griffe de Glucône, chargée par Philippe Geluck d'animer le clip du Chat, transformé pour l'occasion en double bedonnant d'Elvis.

Pour rappel, Glucône avait reçu pour mission de développer toutes les séquences d'animation du Chat en vue de les intégrer dans le clip de Copycat pour l’Eurovision. C'est ce travail que des millions de spectateurs européens ont pu découvrir ce mardi soir, accompagnant du pied le swing irrésistible du félidé le plus célèbre du monde.

Malgré l’élimination de Copycat, les aventures animées du Chat se poursuivent. Glucône continuera a être de la partie et vous dévoilera rapidement les prochaines apparitions 3D du Chat.


  • Créa
  • 3D
  • Animation




arrow_dup1